mardi 7 décembre 2010

Retour en ville : Bolivia

Je me suis arrêté aux nouvelles de Potosi : Le dimanche. Depuis ce dimanche mouvementé, on a fait pas mal de choses. A commencer par la visite d'une mine de Potosi : c'était une expérience assez dure de voir les conditions dans lesquelles ils travaillent, l'air est difficillement respirable et ils font des efforts incroyables toute la journée.
Ensuite, on est allé a Tupiza, petite ville calme ou on a fait une journée de cheval aux alentours de la ville en attendant qu'une voiture se remplisse pour le jour suivant pour faire une tour dans le Sud Lipez et sur le Salar d'Uyuni.
La, en ce moment je suis dans un cyber en train d'essayer de récupérer les photos de ce tour, que j'ai effacé par erreur, avec un logiciel.
J'étais vraiment dégouté, parce que je crois vraiment que c'est vraiment les plus beaux paysages que j'ai vu de ma vie.
Alors si vous en voyez, c'est que j'aurais réussi a en récupérerquelques unes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire