mardi 28 décembre 2010

Bonnes Fêtes d'Ecuador

J'ai pris un peu de retard dans les news,
J'ai pas encore eu le temps de dire que je suis en Equateur, que je suis déjà presque reparti, je passe la frontière Equateur-Colombie ce soir.
Je vais d'ailleurs repasser dans votre hémisphère dans quelques heures, j'aurais donc la tête a l'endroit comme vous.
L'Equateur est un petit pays super attachant, les gens sont supers, hyper coooooools. Et j'ai enfin trouvé un pays ou les plages sont géniales et surtout ou l'eau est chaude.
Ca devrait aller en s'améliorant parce que je prévois de filer assez rapidement sur la côte Caraîbes de la Colombie pour passer le premier de l'an.
Bonnes Fêtes a tous

2 commentaires:

  1. Salut Baptiste,

    Bonnes baignades et bon passage en l'an 2011 de notre ère.

    Ici pas de tentative de baignade.

    @+ Jean-Yves

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends pas, t'es pas très courageux ¡

    RépondreSupprimer