jeudi 16 décembre 2010

Cruza de la Frontera

J'ai passé la frontière de la Bolivie le 12 décembre après 1 mois tout juste dans le pays.
Depuis que la frontière est passé, je suis passé par Arequipa et je suis maintenant a Nasca.
Petite anecdote : Je suis arrivé a Puno et dans un hôtel, en notant mon nom sur le registre, j'ai vu le nom de trois francais, Alice (mon ancienne coloc) et ses parents qui sont venus la rejoindre pour la fin de son voyage. On c'est donc retrouvé il y a 2 jours par hasard ¡¡¡

2 commentaires:

  1. Le monde est vraiment petit... Incroyable !
    A ce rythme là, tu ne risques pas de passer les réveillons ton seul. C'est bien toi. Bisous
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce magnifique cadre avec une amaryllis reçu ce jour par colissimo pour mon anniversaire. J'ai reconnu la photo que tu avais prise à Mendoza le 3 novembre dernier.
    ça m'a fait très plaisir.
    Gros gros bisous
    Maman qui prend encore une année demain.
    On trinquera à ta santé. Toi aussi j'espère...

    RépondreSupprimer