mercredi 22 décembre 2010

Huanchaco : Peru

Ca fait pile deux mois que je suis arrivé en Amérique du Sud, et ouai déjà je m'en rend pas compte, et c'est la première fois aujourd'hui que je me baigne dans le pacifique.
J'ai trouvé un endroit super, une petite ville a une quinzaine de kilomètres de Trujillo. Je suis venu ce matin de Huaraz, j'ai dormi dans le bus, et je suis arrivé dans ce petit endroit de paradis ou ca sentait enfin "La Mer" et où il y a des Vagues. Je reste donc 2 jours dans une auberge géniale face a la mer, avec des hamacs partout, et je surfe toute la journée, quoi de mieux pour passer Noël ?

Décembre 2010

3 commentaires:

  1. C'est génial pour passer Noël. Ici toujours un froid glacial et ils annoncent encore de la neige pour ce soir. On est très loin de la baignade et des bronzettes dans un hamac.
    Profite bien de ce plein de soleil, de baignades, et de vues magnifiques.
    Bisous
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Passe de bonnes fêtes baptiste !
    Nous on pars au ski sans toi ! En espérant que tu seras
    avec nous l'année prochaine :-)
    Ton séjour a l'air de bien se passer, amuse toi bien et ramène nous pleins d' anecdotes !
    Et passe nous voir a Paris quand tu reviens.
    Bisous bisous Raphaël et Claire

    RépondreSupprimer
  3. Je suis dégouté,
    En meme temps si vous m'attendez pour aller skier, on est pas sur d'avoir de la neige.
    Passez le bonjour a la Floria

    RépondreSupprimer