mardi 16 novembre 2010

Santa Cruz : Bolivia

Ca fait maintenant presque un mois que je suis arrivé en Amérique du Sud, et j'ai vu pour la première fois ce matin : de la PLUIE... Et vous ?
Je suis arrivé ce matin a Santa Cruz de la Sierra, après 17 heures de bus, ce qui correspond à ??? environ 800 km seulement. Mais la Bolivie c'est pas franchement plat et c'est pas franchement goudronné non plus.
Je dois rejoindre, Aude, une copine de la Rochelle qui arrive demain a l'aéroport de Santa Cruz en provenance du Brésil.
Je suis donc dans un "alojamiento", sorte d'auberge de jeunesse, il y a quand même une petite diff, c'est qu'ils ont prit une maison, et l'ont divisée en plusieurs piaules et ont mis des lits. Moi je suis dans la cuisine ¡¡¡ C'est propre, grand, tout mais c'est vraiment une ancienne cuisine avec un lit au milieu, mais pour 25 Bolivianos (2,5 €) c'est vraiment parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire