vendredi 12 novembre 2010

Humahuaca : Argentina

Me voilà tout au nord de l'Argentine, j'ai passé le tropique du capricorne hier et je vais entrer en Bolivie aujourd'hui. En remontant vers le nord, on se rend compte que le mode de vie est vraiment différent. Les petits villages semblent de plus en plus isolés, les visages des habitants changent pour ressembler de plus en plus a ceux des boliviens. Ils sont aussi de plus en plus pauvre, et la connection Internet est de plus en plus lente, ce qui m'empêche de mettre des photos ¡¡¡
Les paysages andins sont hallucinants, j'essaye de monter progressivement vers le Nord pour m'habituer a l'altitude, je suis pour l'instant a 3000 mètres et je vais passer la frontière entre l'Argentine et la Bolivie qui est a 3500 mètres.
Photos a venir dès que je trouve une connection où il me faut moins de 15 minutes pour charger une photo
Ciao

1 commentaire:

  1. je viens d'apprendre que je pouvais t'envoyer un message, c'est un défaut de jeunesse, alors bon séjour,je te suis tous les jours

    Jean-Yves

    RépondreSupprimer