lundi 1 novembre 2010

Mendoza : Argentina

Je suis finalement resté un peu plus de temps qu prévu chez Antoine et Yanina ou j'ai été super bien recu. Je suis donc parti hier soir de Cordoba et je suis arrivé ce matin en bus a Mendoza. Le séjour a Cordoba m'a permit de découvrir le mode de vie argentin, puisque Yanina est Argentine, on est meme allé déjeuner chez ses parents hier, qui ont préparé un asado (barbecue argentin, la viande ici est super bonne, par contre c'est pas franchement le pays des végétariens, ils ne mangent presaue pas de légumes, d'ailleurs pour eux le poulet : c'est pas de la viande ¡¡)
On a aussi fait quelques soirées, soit chez des potes a Yanina ou dans le centre avec des amis d'Antoine, l'accent des habitants de Cordoba est franchement difficile a comprendre, rien a voir avec le castellano classique.
Voila pour ce passage a Cordoba, je suis maintenant arrivé a Mendoza ou j'attend Alice (ancienne coloc d'IUT a Saint Nazaire qui est aussi dans le coin, ce que je sais que depuis peu de temps).
Hasta lluego

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire