mercredi 2 mars 2011

Retour en France

Je me rends compte que ca fait presque un mois et demi que je n'ai pas mi le blog a jour. Alors pour un remise a niveau rapide des news, je suis arrivée en Martinique début février après avoir remonté incroyable des petites Antilles avec Jean Pierre (Grenade, Grenadines, Saint Vincent, Sainte Lucie), Et depuis cette période tout c'est ACCELERE.
J'ai travaillé sur le bateau de JP, pour lui refaire son roof et pendant ce temps, en cherchant un logement, je suis tombé sur une occasion, que je ne pouvais pas laisser passer !
Donc pour ceux qui connaissent Bolder, il devra faire une place a son Grand frère, Il s'agit d'un très gros bébé de 12 tonnes qui s'appelle Porthos. Depuis plus de trois semaines, son papa est content et  travaille tous les jours pour pouvoir lui permettre de marcher dans très peu de temps, puisqu'il aura une longue route a faire pour rentrer dans son foyer : La Bretagne.

4 commentaires:

  1. oH Baba !! 12 tonnes ?! ca ne me parle pas trop parle moi en Pied tu sais je ss plutot bon marin !! :)
    ou en mètre ...
    Du coup tu vas faire le retour en solitaire ?
    hâte que tu rentres pr feter l'arriver du petit !
    allé amuse toi bien bisous :)
    Franck

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    J'ai eu des news par mes parents, qui sont ravis de leur périple !!
    Contente que tout roule pour toi.

    Bisous à cet été !!
    Alice

    RépondreSupprimer
  3. 12 tonnes, ah ben ils vont être contents au Pontrel!
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  4. 12 tonnes ca fait au moins 40 pieds tout ca?
    bon ba si tu rentres jusqu au Pontrel, prévois quand même une bonne canne à pêche et un kit de tricot pour les voiles (ca va souffler au printemps)
    a plus

    Quentin

    RépondreSupprimer