vendredi 7 janvier 2011

Isla Margarita : Venezuela

Je suis vraiment à la bourre sur la mise a jour de ce blog, et je vais pas pouvoir le faire avant une grosse semaine, il c'est pourtant passé plein de choses depuis une dizaine de jour.
Dans les dernières nouvelles, je viens d'embarquer avec Jean-Pierre, un retraité francais super cool, sur un cata de 9.5 m. J'ai trouvé l'embarquement en 2 heures, coup de bol. Le programme a venir, c'est de remonter le moteur, on change les segments, on finit de régler quelques trucs, les papiers de sortie etc... et on part début de semaine prochaine vers la Martinique.
J'ai pas le temps d'en dire plus, pour l'instant on est au mouillage sur l'île Margarita, Vénézuela. Donc c'est vraiment cool, mieux que des mots, une photo pourrait peût être vous aidez a situer le truc


Désolé...

7 commentaires:

  1. Cool!!!
    t as bien fait d aller a Margarita alors....!!
    En tout cas tu es le bienvenu a Maracaibo qd tu veux...
    A plus pour un apero morbihanais!
    biz
    Anne so, de MAracaibo

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne pouvais pas mieux faire. Super Baptiste !
    Bisous
    Maman

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !!
    Profites bien! Bisous
    Alice

    RépondreSupprimer
  4. Ne sois pas désolé, ton enthousiasme nous suffit "a situé le truc"
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année Baba!!
    J'étais au Venezuela avec Betina ya maintenant pile poile 1 an!!!
    Profite!
    Jonathan

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année Baptiste.
    super cool un petit coup de bateau dans les Caraïbes, tu pourras même soigner ton mal de terre avec un bon rhum martiniquais...
    a plus
    Quentin

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique cette photo et on est super content pour toi que tu puisses réaliser ton rêve ... et puis Margarita on connaît, nous y avons fait escale il y a déjà quelques années.
    A bientôt autour d'un ti'punch.
    Odile et J. Pierre

    RépondreSupprimer