dimanche 24 octobre 2010

Buenos Aires

Ca fait maintenat 4 jours que je suis arrivé et cette ville me plait de plus en plus : tous les quartiers ont leurs particularités et l'ambiance générale est franchement bonne.
Je découvre cette ville, depuis 3 jours maintenant avec 3 Gallois sympas : Christian, Nathan et Mazy. Nous arrivons tout juste du quartier de la Boca et nous avons aussi fait le marché de San Telmo ce matin. Hier, nous sommes allés voir un Derby de foot entre River Plate et le Racing (ambiance hallucinante) et nous avons passé la soirée dans le quartier de Palermo.
Le lendemain de mon arrivée, j'ai visité seul le centre, Puerto Madero et Recoletta. J'ai surement du marcher plus de 10 km cette journée là ¡¡
Demaine j'éspère pouvoir changer la date de mon billet pour l'Uruguay que j'ai du prendre en Urgence à Orly.
Donc Demain ce sera soit Colonia de Sacramento en Uruguay ou Cordoba en Argentine : Affaire a suivre... Photos a venir aussi...

1 commentaire:

  1. Salut Babaroundzeworld (génial ce nom soit dit en passant !)
    contente que tu sois bien arrivé, profite bien !
    bisous
    jasmine

    RépondreSupprimer